Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Bibi
Derniers commentaires
Archives
Pages
12 janvier 2013

*Avant propos*

Ce blog est en cours d'élaboration !

Encouragée par mon amie Samia récemment et autres proches, ça y est, je me lance sur la toile, à travers mon blog couture et bidouilles.

Beaucoup d'envies, d'idées mais peu de moyens, puisque mon combat quotidien est de ne pas additionner les chiffres rouges négatifs

(merci amour et eau fraîche), aussi je ne suis vraiment pas la reine d'internet et son langage chinois.....

Et puis, un brin Mme catastrophe,  je suis de ces personnes qui se battent avec leurs journées flash éclair,

bien prises entre Melle Piapiaaa, Mr Aaaa, sans compter Jules, Paco le retraité, et bientôt un nouvel arrivant...."Tisha" 

J'ai l'air de ne rien faire du tout, et pourtant!

Pourtant à chaque instant tout mon esprit travaille à ce projet qui me turlupine depuis trop longtemps déjà

Mais quand On veut: On peut

et puisqu'essayer c'est renoncer alors allons y franchement...!!!....

Publicité
Commentaires
Signé Bibi
Publicité
Newsletter
Signé Bibi
Visiteurs
Depuis la création 2 198
Publicité